lundi 3 janvier 2011

Co-berlin.info

Aucune résolution particulière pour cette nouvelle année mais plus un style de vie à confirmer, celui de la découverte d'autres cultures, l'addiction aux voyages et au partage. Revenant tout juste de Berlin, je me suis dit que j'allais vous faire partager en plus de mes coups de cœurs mode, accessoires, etc - mes bons plans piochés dans les quatre coins du globe.

C'est aujourd'hui chose faite avec co-berlin.info, site dédié à la maison d'exposition pour la photographie contemporaine du nom de c|o. Proche du Tacheles, cet ancien centre de tri postal propose depuis 2000 des expositions de photographes très connus, mais aussi de jeunes pousses talentueuses.
Parfois jusqu'à 15 expositions par an avec des photographes de renommée internationale tels qu'Annie Leibovitz, Martin Parr, James Nachtwey, Anton Corbjin, Bettina Rheims ou Karl Lagerfeld, le c|o est un endroit incontournable quand on visite Berlin !












L'exposition actuelle, celle de Peter Lindbergh, photographe de mode allemand est juste sublime. Il excelle dans les photographies en noir et blanc de très très jolies femmes, reprises dans de nombreux magazines de mode : Vogue, Elle,... partout dans le monde.


























2 commentaires:

  1. un coude cassé vs des vacances à berlin,
    ça fait des choses à raconter!
    je t'appelle dès que j'ai retrouvé l'usage de mon bras!
    bises & surtout bonne année, pleine de voyages - je n'en doute pas!!

    RépondreSupprimer
  2. Berlin est une destination qui me tente. Bonne année à toi aussi et merci pour ton petit mot.

    RépondreSupprimer