vendredi 7 janvier 2011

Urbanoutfitters.fr

Je voulais débuter ce post par "Ohlala - ohlala, le carnage que je viens de faire sur " mais je me suis dit que j'allais commencer par quelques mots sur la marque & ses fabuleux produits. Urbanoutfitters.fr, enseigne américaine, a bien élargit sa gamme depuis ses débuts. Pour les hommes, pour les femmes, pour la déco de la maison, etc - il y a tout (à mon plus grand désespoir... ma cb a encore du mal à se remettre de ce coup de folie)... Du vintage, des motifs brodés, des fleurs, des carreaux, de la transparence,... Les maîtres-mots étant kitsch, rétro & tendance ! Toutes les matières sont ultra travaillées & de super qualité. 
Il y a du concept en veux-tu en voila !  Parce que le boss de l'enseigne a décidé de faire du politiquement incorrect, tout prendre avec dérision et ça, on adore.

Urbanoutfitters.fr emmène les fashionistas dans un univers atypique et éclectique regroupant à la fois des articles de sa propre marque mais aussi d’autres marques, très souvent de jeunes créateurs.

& les petites indiscrétions : 
- les soldes ont déjà débutés - 70% en ce moment même, alors dépêchez-vous... tout s'arrache comme des petits pains aux noix 
- une boutique ouvrira à Paris l'année prochaine...

// Photos maison & accessoires





// Photos Mode 























The Website : http://www.urbanoutfitters.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire