mardi 26 octobre 2010

Bianca-and-family.com

Bianca-and-family.com ou "Aux Pays des merveilles" devrais-je plutôt dire, est un site sur lequel je suis tombée en flânant sur le web ce week-end. Vous connaissez ça je suppose ? le matin, tout juste réveillée avec une tasse de café à la main... scotchant sur un site : voila comment s'est passée ma rencontre avec Bianca and Family.
Cette boutique propose du mobilier vintage à foison, des objets déco pour la chambre de votre bout de chou, des accessoires pour l'intérieur de votre appartement... Plein d'objets pour décorer ou accessoiriser votre chez-vous, rien de mieux pour se sentir dans un véritable cocon douillet. C'est assez rare de tomber sur des sites qui vous transportent et vous invitent véritablement à méditer sur l'utilisation de chaque objet, le simple cahier basique d'écolier peut se transformer en livre de comptes, et la botte-plante, en un égouttoir à couverts. J'ai eu plein d'idées en parcourant les différentes rubriques, un vrai coup de cœur vous l'aurez compris alors allez faire un tour, laissant votre cb bien loin...






Si tout comme moi, vous comprenez l'importance du papier-peint, de la belle peinture, des murs quoi, vous adorerez les différents papier-peints totalement mimis. Les différentes mises en situations photographiques ont l'air tout droit sortis du Elle Déco ou de Milk (super magazine pour enfants).




The Website : http://www.bianca-and-family.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire