mercredi 27 octobre 2010

Loja.avidaportuguesa.com

Je connaissais la boutique Loja.avidaportuguesa.com uniquement grâce à leur gamme de boîtes de sardines - maquereaux - harengs... au packaging rétro (toute une panoplie décore une étagère de ma cuisine), qui restent, je pense, leurs produits phares ! Mais en faisant une recherche plus approfondie, il y a de véritables petites pépites dans leur épicerie fine & papeterie comme par exemple le paquet de farine avec un super packaging - homme musclé vintage - ou encore les savons à l'emballage reprenant des affiches des années 60. 
Cette marque portugaise a la démarche assez sympathique de faire connaître le Portugal et ses produits d'une manière surprenante & de mettre en valeur la qualité des produits portugais qui ont traversés des générations avec parfois une pointe d'humour (cf plus bas).
Voici quelques produits tirés du site :

















Si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est les package-cadeaux composés par les boutiques. Mais cette fois-ci, je trouve que c'est plutôt une bonne idée pour vos amis fins gourmets. Et si vous êtes comme moi, composez vous-même votre panier gourmand avec un choix monstrueux de produits !


















Sans prendre trop de risques, je ne crois pas me tromper en vous disant que ce qui suit peut révolutionner votre couple ou au moins la répartition des tâches, ce gadget est tout simplement génial. Voici le panneau d'attribution des tâches, accrochez le à un mur de votre cusine et quand viens l'heure fatidique de la vaisselle, choisissez qui sera la victime...













1 commentaire:

  1. Fresh le panier garni, j'suis fan de la boite jaune avec le kid poing levé. Et la grosse conserve de poivrons a l'air superbe aussi !

    Le contenu des boites est bon au moins ? :)

    RépondreSupprimer