mardi 19 octobre 2010

Casabento.com

Casabento, la mecque du Bento, nous offre ici une panoplie d'objets mimi à souhaits. Les bentos - du plus basic unicolore au plus extravagant - vont vous séduire mais peuvent également faire craquer votre homme, l'un de vos collègues, une amie et plus certainement votre bout de chou. Originaire du Japon, le bento est une lunch-box (le plus souvent) en plastique (aka bon vieux tupperware) qui sert à transporter le déjeuner du midi. C'est donc destiné à tous les publics, toutes les cuisinières, toutes les personnes qui aiment préparer leur repas ou qui en ont tout simplement marre du sandwich jambon-beurre.
Casabento propose des bentos, des sacs à bentos mais surtout une multitude de gadgets, outils de cuisine pour préparer et customiser votre nourriture : de la cuisson des oeufs en forme de coeurs, de la préparation de ballotins de riz à l'aspect de voitures et du découpage de légumes pour faire des petits personnages (Hello Kitty and co).
Pour résumer si vous voulez mettre un peu de soleil dans votre bonne vielle boite en plastique, faites un tour sur le site pour trouver quelques accessoires voir carrément un bento !



























Je dois vous avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de commander ce petit gadget pour faire de la confiture maison avec tout plein de fruits différents. 
Super simple ! Il suffit de couper les fruits, les mettre dans la boite avec un peu de jus de citron, et hop au micro-ondes environ 5 minutes et la confiture est prête à déguster !







  
 The Website : http://casabento.com

5 commentaires:

  1. En effet ! Tout mimimimi ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. wahou merci pour l' adresse...je n' arrive pas à me decider tellement tous sont beaux!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    moi j'ai commandé pour 102€ sur Casabento!! super attractif en effet tout ce qu'il y a!!! sauf que c'est bien + cher que Bento&Co et que "toutmignon", et soit disant ça va +vite, sauf que ça fait + de 2 mois que j'ai commandé, et que j'ai reçu au compte goute 5 des 6 articles... (en 3 colis pour l'instant!!)
    J'avais choisi ce site pour la rapidité puisque j'en avait besoin pour un évènement important, et finalement, au lieu de 2 à 3 jours ouvrables, ça s'est transformé en 2 à 3 MOIS ouvrables pour l'instant!! qui dit que ce ne sera pas 3 à 4 mois?
    en tous cas, si tout s'est bien passé pour vous, tant mieux!!! mais ça fou les boules d'avoir mi 100€ et que j'aurais mis 60€ pour les mêmes articles sur un des 2 autres sites!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert casabento grâce à cet article. Et je dois dire que j'ai été surprise par le choix et les prix. J'ai passé une grosse commande, j'en ai eu pour 135€. Moins d'une semaine après j'ai reçu mon colis :) j'étais trop contente. J'ai bien comparé avant d'acheter avec bento&co, et c'était plus cher chez eux. En plus, je n'ai pas payé de frais de livraison avec casa bento.
    Maintenant je peux faire mes petits maki à la maison :) Ma fille adore la boite hello kitty.
    Merci de m'avoir fait découvrir ce site.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton message. En effet, il est super ce site ! J'ai également passé commande à de multiples occasions.... a très vite

    RépondreSupprimer