mardi 12 octobre 2010

Cathkidston.co.uk

Tout juste débarquée de l'eurostar, je n'ai qu'une hâte, vous faire partager comme souvenir de Londres (bientôt d'autres) une boutique, un site, celui de Cathkidston. 
Emblème des cuisinières anglaises, des femmes de maison modernes férues de mode, cette jeune styliste anglaise a désigné une collection gargantuesque d'accessoires pour la maison, les enfants & nous bien sur... Linge de maison, nappes, vaisselle, cahiers, bougies, portefeuilles, sacs,... des centaines d'objets aux couleurs pastels, à pois, à fleurs, à motifs (bateaux, chevaux,...). 
Tout ce que j'aime, des tons frais dans un esprit vintage sur des objets du quotidien. Vous y trouverez également des accessoires d'ordinaire peu sujets à la customisation tels que des mètres fleuris, des gants de vaisselle à manchette à imprimés,... 
De la tradition mais aussi beaucoup d'originalité dans le choix des objets.
Boutique top, univers rétro à découvrir très vite !

























Des tissus vendus au mètre vous permettront de customiser vous même des rideaux, coussins and co. Une recherche par motif est également possible sur le site, bien pratique quand on sait ce que l'on recherche.

























 Website : http://www.cathkidston.co.uk

3 commentaires:

  1. J'ai toujours du succès avec mon sac shopping Cath Kidston ;-) . Il y a des tissus maintenant ? Je vais aller y faire un tour alors.
    Merci de ton passage chez moi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai dévalisé la boutique : cahiers, tissus,... il y en a trop...

    RépondreSupprimer